Galerie | Gallery (down) Anonyme, L’Académie Querbes depuis la rue Bloomfield Vattier, Le Bouquet David Hennell and Robert Hennell Sun Fire mark (silver, 1795; British Museum, MG.1313/AN911870001) J.-Omer Marchand, Les médailles des concours d’architecture Map of the island of Anticosti (détail), Jean-Baptiste Saint-Cyr, 1883 « We Decide to Have Our Photographs Taken in Japanese Costume », Kusakabe Kimbei, in Charles M. Taylor’s Vacation Days in Hawaii and Japan (Philadelphia: George W. Jacobs & Co., 1898), 151. Halftone reproduction. Joseph Savart, Portrait de quatre femmes créoles John Atkinson Grimshaw, Reflections on the Thames Boutique du confiseur Berthelemot, série Le Goût du Jour, no.5, vers 1802. Eau-forte et aquarelle. Paris: Musée Carnavalet, G.10885. George du Maurier, « Refinements of Modern Speech ». Punch 76 (14 june 1879): 270 Pierre-Gabriel Berthault et Jean-Louis Prieur, Barrière de la Conférence incendiée Saint-Hyacinthe industriel Manufacture de portes et chassis, de L.-P. Morin, 1901 Canadian Illustrated News, Reception of Prince Arthur in Montreal Charles Philipon. Croquades faites à l’audience du 14 novembre (Cour d’Assises). Lithographie publiée en supplément de La Caricature, le 24 novembre 1831. Anonyme, Vue de la Salle des signes du zodiaque du musée Alaoui (actuel musée du Bardo) María Obligado, En Normandie, 1902, oil on canvas, 162 x 207 cm, private collection. Leon Sonrel, Bottom of the Sea Cham, Revue du Salon de 1853 Henri Avelot, Pour le Salon legende Montreal Canada Night Scene. La Rue Ste Catherine le Soir, Dunns Postcard # 6157 | Canada – Other / Unsorted, Postcard Adam, Victor (1801-1866) et P. Tardieu (18-18 ? , graveur), La France actuelle et ses Anciens défenseurs. Carte de France physique et administrativem Vue de Paris depuis le toit-terrasse du 25bis rue Franklin en 1904, L’art décoratif 6, no.2 (Juillet-Décembre 1904) Marie-Adélaide Durand-Ducluzeau, Coupe des cinq sens, 1825, Sèvres, Cité de la céramique; Statue du Maréchal Bugeaud, Extraction et Embarquement, 1852, Aix, Archives nationales d’outre-mer; Maison Vignon label, c.1869-70. London, V&A; Cone of Vision diagramme. Anonyme, « Générosité fraternelle. On fabrique un Successeur » et « Le Congrès. La faculté le déclare impuissant », 1779, estampe, Bibliothèque nationale de France, Paris. Issu de Les Amours de Charlot et Toinette, 1779, enfer 592. Lanterne magique de John Henry Walker (1831-1899) (graveur), 1848 William England, A General View of Montreal, From Mount Royal William England, A General View of Montreal 25 avril – Conférence d’Anne Lafont (Directrice d’études, EHESS) The Lookout, Mount Royal Park, Montreal, QC, William Notman & Son, 1916, Gelatin Silver Glass Plate Negative, McCord Museum (VIEW-16203), Public Domain Berthe Morisot, Portrait de la mère et de la soeur de l’artiste Étienne-Louis Boullée, Cénotaphe de Newton Lanté, Louis-Marie (dess.), Nargeot (grav.),« La Mode ». Dans La Mode : revue du monde élégant. [Gravure sur bois]. Paris : [s.n.]. Douglas Sladen, The Japs at Home John Henry Walker, Dessinateur et graveur sur bois Gabor Szilasi, Photos chez l’imprimeur, 1966. Fonds Ministère de la Culture et des Communications, Office du film du Québec, BAnQ Vieux-Montréal, Montréal. Licensed under CC BY-NC-ND 4.0. Vue du monastère et des Taureaux antiques de Guisando, sur les bords de l’Alberge, en Castille, Lejeune, Louis-François, 1817, Huile sur toile, 212 x 259 cm. Versailles, Musée national des châteaux de Versailles et de Trianon.